Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde l'Empire du Crépuscule
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature du Sadida Hawke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hawke
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature du Sadida Hawke Empty
MessageSujet: Candidature du Sadida Hawke   Candidature du Sadida Hawke Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:00

Oyé oyé brave gens de l'Empire Crépusculien (ah zut maintenant ils vont savoir que je suis pas sérieux .....).
Soyons un peut sérieux ....nan je blague ( j'ai toujours eu un humour très très douteux , voir à la limite du jet de cailloux ) , où en étais - je ....ah oui tout d'abord je me présente à vous , je m'appel Hawke ( aucun rapport avec un livre pour jeune comme j'ai reçu plus d’un mp pour me dire ça , mon nom vient d'un personnage d'une série des années 80 ) je suis un Sadida de niveau 136 de nature terre avec un poil de parchotage , à mes heures perdu j'exerce aussi le métier d'alchimiste ( de niveau 49 ) enfin quand ils auront réparé l'atelier qui a pété ( je tiens à préciser que je ne suis absolument pas la cause de ça hein promis ) , pour l’instant je n’est connu qu’une seule guilde , la Paradoxe , guilde de mes débuts jusqu’à maintenant .
Dans le vaste monde qu’est le monde des 12 j’adore une chose !!!! Faire le donjon Bouftou en boucle , j’aime le Bouftou mais à terre dans une marre d’hémoglobine , je tiens à préciser aussi que je suis le meilleur dans ma partie mais c’est pas forcément beau à voir ( merci Wolverine pour la réplique ).
Pour les raisons qui m’ont poussé à venir chez vous , elles sont assez simples , j’ai quitté ma guilde pour chercher un nouveau défi , une nouvelle famille , un nouveau chan pour passer un bon moment avec des gens uniques mais après une coupure Dofus de plus d’un an je ne savais pas à qui m’adresser puis un certain Ducat ma conseillé de m’adresser à vous et mon Dudu pour moi c’est plus qu’un simple ami donc je me fie à son bon jugement habituel .

Voila un peut tout , en espérant que ma candidature vous satisfait , je suis aussi dispo ( quand je suis connecté bien sûr ) pour toutes demandes ou complément .

Peut être à bientôt qui c’est , bonne nuit peut être ou bonne soirée

Hawke .
Revenir en haut Aller en bas
Cyberpunk
руководитель
Cyberpunk


Nombre de messages : 766
Age : 44
Localisation : o_O
Date d'inscription : 03/08/2005

Candidature du Sadida Hawke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sadida Hawke   Candidature du Sadida Hawke Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:25

Bonjour Hawke et merci de ta candidature.

Et bien écoute, je pense que ta candidature pourrais etre citée en exemple pour la partie presentation, humour, détails et aussi pour les soins que tu as mis a la faire.

J'aime aussi le fait que tu ne precise pas ton prenom irl et ton age, nous aimons à laisser le jeu etre un jeu et non un club de rencontre.

Donc beaucoup de points positifs, notement celui que tu sois conseillé par Dudu, car meme imbibé de riri il est de bon conseils ....

Tu auras une reponse sous quelques jours ici meme ou a travers le jeu, et n'hesites pas a nosu contacter ou a travers Dudu pour passer du temps avec nous si tu as besoin.

A tres vite et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature du Sadida Hawke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sadida Hawke   Candidature du Sadida Hawke Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:46

Un exemple , bah merci c'est très très sympa à toi .
Pour l'histoire du irl , je suis entierement sur la même longueur d'onde que toi .
Mon Dudu et moi notre religion c'est le jaune pour ça qu'on se comprends si bien .
D'accord merci c'est sympa .
A bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
*rom*
Prompteur sur pattes
*rom*


Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature du Sadida Hawke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sadida Hawke   Candidature du Sadida Hawke Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:41

Jolie candidature , en plus sit u es un pote de duduche pas de souci.
Un grand POUR me concernant.
A bientot sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature du Sadida Hawke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sadida Hawke   Candidature du Sadida Hawke Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:51

n'hésitez pas à me contacter in game si besoin est , je vous rassure je ne mange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Clone/Pitite-Eni
Tchatcheur(euse) Pro
Clone/Pitite-Eni


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans Ton Cul -_-
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature du Sadida Hawke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sadida Hawke   Candidature du Sadida Hawke Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:50

Salut hawke je vient un peu en retard mais jai prit le temps de lire ta candidature et sa me plait beaucoup surtout si dudu nous a conseiller comme guilde pour moi sa seras

POUR Smile

A Plus in game
Revenir en haut Aller en bas
http://12salopards.free.fr/
*rom*
Prompteur sur pattes
*rom*


Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature du Sadida Hawke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sadida Hawke   Candidature du Sadida Hawke Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:09

Mp moi ce soir ou des que tu voudras, pour que je t'invite dans la guilde.
Bon jeu
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Sadida Hawke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sadida Hawke   Candidature du Sadida Hawke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Sadida Hawke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evolution de la guilde et Candidature :: Candidature & Charte de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser