Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde l'Empire du Crépuscule
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Scheewa
*rom*
clement
7 participants
AuteurMessage
clement
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:25

[font=Arial]Bonjour je vais me présenter ainsi que mon frére sur dofus je me nomme fecca-blackos (feca lv 135 feu) mon frére se nomme xello-time c'est un xelor lv 130 eau pour le moment. J'exerce le métier de boucher je suis lv 24 mon frére exerce le métier de tailleur il n'est que lv 5 par contre XD.

Pour mieux nous présenter on adore quand il y a une bonne ambiance quand on xp drop fait des dj en guilde. On trouve sa trés fun sinon voila ces tout ++ et j'espere que vous nous apcepteré.
Revenir en haut Aller en bas
*rom*
Prompteur sur pattes
*rom*


Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:36

Salut a toi,

Ca faisais longtemps qu'on avais eu une candidature sur le forum.
ca fait plaisir^^
Ba ecoute pour moi je ne vois pas pas pourquoi tu ne pourrais pas nous rejoindre.
Mp moi ce soir mon nom esr Oo-rom-Oo
voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Scheewa
Serial Moderator
Scheewa


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Localisation : T'es d'la poulice?
Date d'inscription : 03/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:47

Je suis d'avis positif également.
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
Langue pendue
sk_drille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:59

je vais paraitre enquiquineur, mais quels on été tes autres guildes sur dofus?alignement?j'aime en savoir un peu plus que ca sur les personnes avec qui je joue x)


sk pour les intimes,hein cyb :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:54

Bonsoir,
Je vais paraître enquiquineuse aussi...voir plus !
Je ne suis pas complètement enthousiaste car je trouve cette candidature un peu trop impersonnelle. Evidemment, je me doute que vous aimez les donjons, le fun, etc. Aux questions de notre Chat Noir, j'ajouterai celle-ci : pourquoi avoir choisi L'Empire du Crépuscule et pas une autre guilde ? D'ailleurs pourquoi avoir changé de guilde ?
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:43

Alors pour mes ancienne guilde j'en ai eu tellement bon la plus récente que j'ai eu était les flash-back mon alignement et ange tout comme mon frére et j'ai choisie cette guilde car tout d'abord elle recrute et aussi car un de mes pote était dedans il y a trés longtemps quand ellle n'avait pas encore de forum je croit et qu'il ma dit qu'elle était génial et que les menbres étaient sympa je ne ces pas si ces toujours le meme depuis le temps en plus elle a une bonne reputation et ensuite car mon frére et moi voulont une guilde ou nous y resteront longtemps voir peut etre toujours lol voila ces tout
Revenir en haut Aller en bas
Kalyn
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:02

Pourrais-tu nous dire quel ami t'a conseillé notre guilde s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart-Warrior
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:42

Je suis d'avis egalement positive pour cette candidature double. :p

Et je voudrai egalement savoir qui vous a conseiller notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
sk_drille
Langue pendue
sk_drille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:20

moi je la trouve trop light cette candid :p
Revenir en haut Aller en bas
clement
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:09

ben celui qui m'a conseillé cette guilde s'apelle ioop-agi s'appelé plutot car il ne joue plus sur le meme compte vu qu'il ces fait hacké mes bon si vous voulé me posé d'autre question allé y au faite mon frére n'est plus tailleur il est paysan lv 15 maintenant XD et sk drille si tu trouve ma candidature pose moi les question que tu veut et je repondré a toute tes question ou j'essaieré
Revenir en haut Aller en bas
Cyberpunk
руководитель
Cyberpunk


Nombre de messages : 766
Age : 44
Localisation : o_O
Date d'inscription : 03/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:38

Oyé Oyé les filles, les gens et les autres ...

Pour resumer la situation en quelques mots, d'abord, merci a toi Xello-time pour ton interet pour notre guilde.

Pour apporter quelques precisions sur ta candidature, il y a quelques jours, alors que je postais une annonce de recrutement dans le canal recrutement, forcement loll Wink, tu t'es manifesté pour postuler, apres avoir recus les details concernant la candid sur le fofo, ton post arrive ici, plus ou moins bien fait.

Tu as tenu compte des remarques " négatives" sur ta candid, et as modifié ton post et repondu aux questions diverses, rien que pour cette action, cela prouve que tu es quelqu'un de serieux et de motivé pour nous rejoindre.

Je plussoie ta candidature pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
*rom*
Prompteur sur pattes
*rom*


Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:54

Pour moi y'a pas de souci, j'ai discuter avec lui dans le jeu hier soir et il a l'air plus que motivé, surtout pour les donjons en semaine et un xelor ne ferais guere de mal dans la guilde vu qu'on en a pas enfin a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Cyberpunk
руководитель
Cyberpunk


Nombre de messages : 766
Age : 44
Localisation : o_O
Date d'inscription : 03/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:14

Candidature acceptée. bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Fortune blanche
» Pre-Recrutement (Ezekiel-Shieldmaster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evolution de la guilde et Candidature :: Candidature & Charte de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser