Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde l'Empire du Crépuscule
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour parchemin agilesque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manston&Mr-droopy
Bavard(e)
Manston&Mr-droopy


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : sur une ile ou il ya que des filles xD
Date d'inscription : 11/01/2009

Besoin d'aide pour parchemin agilesque Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour parchemin agilesque   Besoin d'aide pour parchemin agilesque Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:56

Voila je compte me parchotter 101 en agiliter et pour cela il me faut des glans,si vous avez des glans en masse je suis grand preneur Meci de votre compréhension Merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyberpunk
руководитель
Cyberpunk


Nombre de messages : 766
Age : 44
Localisation : o_O
Date d'inscription : 03/08/2005

Besoin d'aide pour parchemin agilesque Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour parchemin agilesque   Besoin d'aide pour parchemin agilesque Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:58

Mans, comme sa a deja ete dit en guilde ou sur d'autre post du meme type, se parchoter c'est difficile pour tt le monde, et les ressources pour les parchos c galere a avoir.

droper des gland c pas vraiment mon fort ni meme mon activité du moment, et je sais ce que c'est puisque la periode parcho n'est pas finie pour moi encore.

Désolé de repondre si tardivement a ton port, mais je ne suis pas en permance sur le fofo, j suis venu aujourd'hui et parce que tu mas dit que tu avais posté.

A l'occaz si jai des glands je penserais a toi, mais les parchos c'est le plus souvent une histoire solitaire, bien du monde pourra te le dire. j'en connais qui ont droper les 2500 pattes d'arakne tt seul, c'est galere, mais c pas nous qui avont fait le jeu.

Tout le monde fera des effort pour aider tt le monde, mais chacun doit aussi penser a soi-meme.
Arme toi de courage et va taper du sanglier, fait des captures, drop des truc que tu sauras revendres pour acheter tes glands, moi c commc a que j'ai fait, et si vraiment tu as besoin d'aide on t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Manston&Mr-droopy
Bavard(e)
Manston&Mr-droopy


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : sur une ile ou il ya que des filles xD
Date d'inscription : 11/01/2009

Besoin d'aide pour parchemin agilesque Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour parchemin agilesque   Besoin d'aide pour parchemin agilesque Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:03

Je comprend tout a fait cyb merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour parchemin agilesque Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour parchemin agilesque   Besoin d'aide pour parchemin agilesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour parchemin agilesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beson d'aide pour parchemin
» besoin urgent pour quetes
» Besoin d'aide pour mon chapeau terdalla
» Besoin d'aide pour craft la pano rat noir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commerce & Equipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser