Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde l'Empire du Crépuscule
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kimi mode Xélors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimi
Langue pendue
kimi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

kimi mode Xélors Empty
MessageSujet: kimi mode Xélors   kimi mode Xélors Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:03

salut a tous et a toute voila j'ai dans l'idée de me faire un xélors eau sagesse mais voila le probléme c'est les parchos ^^ je les fait pas trés vite serte mais je me suis rendue compte que se ne tiendra pas la route il me faudrait donc mettre un autre élément aussi : et c'est la que vosu rentré en jeu !!!

donc voila je voudrai savoir si cela vaudrai le coup que je monte l 'intell avec mes points jusque 100 et que je face mon parchottage a 101 en chance sagesse et faice un équipement intel eau chance (trop chaud je pence non ? )

ou bien que je face un xélors sagesse feu en faissant un parchotage a 101 en sagesse et que j'investisse 100 ou 150 points en intell en oubliant l'eau pour l'instant (comme cela mes parcho sagesse iron plus vite lol)
et je pourai faire un parchottage intell jusque 25 ? aprés avec le stuff sa devrai el faire ^^


merci a vous pour vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherrey
Encyclopedia Universalis
Encyclopedia Universalis
Sherrey


Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : euh ... attends que je réfléchisse
Date d'inscription : 10/02/2007

kimi mode Xélors Empty
MessageSujet: Re: kimi mode Xélors   kimi mode Xélors Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:13

Je vais faire dans le compliqué:

Tu parcho sagesse et eau (par exemple si tu veux qu'il soit eau) a 101 et tu investie tout tes points de capitales dans la SAGESSE !!
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Langue pendue
kimi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

kimi mode Xélors Empty
MessageSujet: Re: kimi mode Xélors   kimi mode Xélors Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:37

bas ouai mais bon je tape avec quoi ? et le parchottage des deux extrémement long ... j'en suis a 50 parchemin eau et 25 sagesse en 3mois vous beaucoup plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherrey
Encyclopedia Universalis
Encyclopedia Universalis
Sherrey


Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : euh ... attends que je réfléchisse
Date d'inscription : 10/02/2007

kimi mode Xélors Empty
MessageSujet: Re: kimi mode Xélors   kimi mode Xélors Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:56

Et tu crois que les sacri se débrouillent comment en motant que la vita?

Tu nous a demandé notre avis voici le mien, tu en fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Langue pendue
kimi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

kimi mode Xélors Empty
MessageSujet: Re: kimi mode Xélors   kimi mode Xélors Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:42

salut :p j'ai fini mon parchottage eau donc si vous avez des ressourse (champignon aile de moskito ou graine de tournesol ) a vendre je vous les achette :p
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cyberpunk
руководитель
Cyberpunk


Nombre de messages : 766
Age : 44
Localisation : o_O
Date d'inscription : 03/08/2005

kimi mode Xélors Empty
MessageSujet: Re: kimi mode Xélors   kimi mode Xélors Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:15

Kimi, moi je pense que faire ton parchottage sagesse et eau est le plus important dans un premier temps.
L'eau etant terminé, tu vas pouvoir te consacrer a la sagesse, qui n'est pas une mince affaire je te l'accorde, mais tres important en soi.
Apres moi je t'explique ce que j'ai fait personnellement pour Cyb et Léo:

J'ai boosté force a 400 de base pour cyb et léo 400 de base intel aussi, le reste je met tout en sagesse maintenant.
Si tu veux un bon exemple de point de boost depensés en sagesse, Gar, meme si c'est micro qui le joue desormais, a fait ainsi.

Je pense que si tu le regarde jouer, bon il xp tres bien c'est sur, mais il tape pas mal aussi je trouve, donc quelques part, si ton stuff est bon dans ta carac principale, ca devrait aller.

Red pourrais aussi partager quelques mots peut etre sur le sujet, car tt le monde doit se poser la meme question que toi kimi, comment je reparti mes points de boost??

Un mix entre sagesse et eau pourrais etre un bon compromis, mais ne l'ayant pas tester moi meme je suis pas capable de te dire avec assurance, fait comme si, ou fait comme ca, le mieux etant que tout le monde partage sa propre experience et que tu choisisse celle qui te correspond le mieux
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Langue pendue
kimi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

kimi mode Xélors Empty
MessageSujet: Re: kimi mode Xélors   kimi mode Xélors Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:19

ouaimerci cyb :p:p merci de tes conseil :p
la j'en suis a 50 en sagesse sa avance certe lentement mais sa avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimi mode Xélors Empty
MessageSujet: Re: kimi mode Xélors   kimi mode Xélors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kimi mode Xélors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur les XELORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Truc et astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser