Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde l'Empire du Crépuscule
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Facadelanuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Facadelanuit
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2008

Postulation Facadelanuit Empty
MessageSujet: Postulation Facadelanuit   Postulation Facadelanuit Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:51

geek Bonjour , je prefert vous prevenir tout de suite mon orthographe n'est pas du tout parfait mais bon , ce n'est pas du SMS quand meme :

Voila je vais faire courts pour ne pas vous barbez ,donc je me presente je suis Facadelanuit (pour ceux qui n'ont pas compris je suis un féca ) du cercle 117 , je joue au dagues ... (je vous passes les détail de combien je tape ...)
Je suis un ange grade 3
Pour plus d'info /w Facadelanuit

Mes Métiers : 1) Bijoutier level 68
2) Cordonnier level 54
3) Joillomages level 82

Malheuresement je ne suis pas encore allez dans de Grande Guilde donc je peux pas vous dire en détail , Si non ce que j'attend de L'Empire du Crepuscule et d'avoir une bonne ambiance parce que mon anciennes Guilde ce n'était pas le cas

Dans l'imédiat je cherche juste une guilde avec une bonne ambiances rien de plus

Pour moi Dofus n'est pas un jeu ou il faut absolument etre le meilleur pour s'éclater non moi se qui m'interesse c'est l'éclate , l'entraide de temps en temps bien sur
Voila j'ai dit se que j'avais a dire maintenant a vous de juger ...
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scheewa
Serial Moderator
Scheewa


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Localisation : T'es d'la poulice?
Date d'inscription : 03/08/2005

Postulation Facadelanuit Empty
MessageSujet: Re: Postulation Facadelanuit   Postulation Facadelanuit Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:33

Pour moi no problème pour ta "postulation" mdr (ça promet de bonnes rigolades :p )
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Facadelanuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evolution de la guilde et Candidature :: Candidature & Charte de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser