Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde l'Empire du Crépuscule
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature : lady-yune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady-yuna
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

candidature : lady-yune Empty
MessageSujet: candidature : lady-yune   candidature : lady-yune Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:37

lady-yuna envoi son lapinou déposer une lettre destiner à l'empire du crépuscule. (sur cette lettre il était écrit)

Salutation les artisans,

Alors, avant tout je suis une gentille eniripsa lvl 154 actuellement equipé pano cérémoniale (on s'en fou du stuf? bah je le dit pour sa =P).Je suis bontarienne grade 1 avec metier euh...bricoleur 3 (je suis pas travailleuse).Je souhaiterais entrer dans votre guilde car elle a l'air bien simpathique avec des membres qui savent que dofus n'est qu'un jeu What a Face .J'aime faire des donjons ou aider(comme je peux) les autres membre de ma guilde ^^.J'ai était il y a peu dans la guilde nufra spectrum une guilde qui était en très bon esprit de guilde mais malheuresement il sont passer du coté obscur :s.J'aime délirer je ne fait pratiquement que ça toute la journé mais je ne suis pas pour autant deconcentrer dans mon jeu rassurez vous :-).Parfois les personnes dans mes ami m'ignore car je leur parle un peu trop... Bon d'accord je pense que je peu souler les gens a force de parle mais toutes seule je m'ennui, alors autant vous prévenir il y aura toujour quelqu'un de la guilde qui devra me suporter (prier pour que ce ne soit pas vous ;p).Pour ceux que sa interesse ou sont dans le meme cas que moi je suis une fan de naruto un manga que j'ai connu il y a 1ans ^^.
après hum... Ah oui irl je m'apelle laura j'ai 16ans je vis dans le languedoc-roussillon au sud de la france.
(voila c'était la candidature d'une jeune eniripsa dévoué qui espere avoir la chance d'être recruté :p)

lady-yuna cour après sont lapinou désobéissant qui nargue son invocatrice pour le ratrapper et le punir bien évidement :-D

Merci de votre attention et bonne continuation dans le jeu comme irl.


Dernière édition par Lady-yuna le Mar 17 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherrey
Encyclopedia Universalis
Encyclopedia Universalis
Sherrey


Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : euh ... attends que je réfléchisse
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature : lady-yune Empty
MessageSujet: Re: candidature : lady-yune   candidature : lady-yune Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:02

Oh quelle jolie présentation Very Happy
Bonjour, je vois a ta lettre que tu es tres bavarde ^^ mais ne t'inquiéte pas tu n'es pa la seule (Je ne vise personne : Sherma Mr. Green )

Fin bref j'aime beaucoup ta présentation, j'espère tu as lut la charte de guilde
Tu n'as plus qu'a attendre une réponse de Schee ou Cyber
Revenir en haut Aller en bas
Scheewa
Serial Moderator
Scheewa


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Localisation : T'es d'la poulice?
Date d'inscription : 03/08/2005

candidature : lady-yune Empty
MessageSujet: Re: candidature : lady-yune   candidature : lady-yune Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:19

Bonjour !

Je me trompe peut-être mais apparemment tu postules pour les Artisans du Crépuscule, nous sommes l'Empire du Crépuscule Wink

EDIT: plus de pb, l'erreur est modifiée

Si ça te dis quand même de tenté le coup chez nous, il est vrai que nous avons une fifille qui papote deja pas mal, donc au pire tu ne seras pas seule, nous demandons juste de pas écrire sms car quand il y a un bon coup de flood c'est pas top pour suivre xD

Voila ! on se contacte IG

Bon jeu What a Face

(Jen profite pour rappelé que nous ne demandons pas de profil IRL Wink gardez votre côté misterieux ... )

Edit Sher : Tu peux nous contacter sur : Sherrey, Sheewa, Cyberpunk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : lady-yune Empty
MessageSujet: Re: candidature : lady-yune   candidature : lady-yune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : lady-yune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evolution de la guilde et Candidature :: Candidature & Charte de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser