Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde l'Empire du Crépuscule
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] : -sherma-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherma
Véritable pipelette



Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

[Candidature] : -sherma- Empty
MessageSujet: [Candidature] : -sherma-   [Candidature] : -sherma- Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:58

Cercle 162 et premiere candidature, faut le faire quand meme !
Je me présente:
sherma, sadida de cercle 162, comme dit si-dessus. Je sers la ville de Bonta depuis peu, apres avoir quitté le clan Seriane-Kerm ( au grade Gs pour ceux que ca interesse ), ou j'y ai passé les trois quarts de ma vie. ex-meneuse de la guilde des Soeurs Daum, j'ai pris la décision de dissoudre la guilde pour de multiples raisons, qui, ici sont sans importances.
J'ai énormément de principes, et je mène ma vie comme j'ai mené ma guilde, je ferais de meme ici.
Pas de panique, je m'explique : autonome, polyvalente et au service des autres ( plus souvent que pour le miens ), je me saignerais en quatre pour le bien etre de mes camarades, je veillerais à leur confort et j'aurais toujours un oeil sur eux. En revanche, je brulerais, je tuerais si on touche à un de leur cheveux ( pour ceux qui en ont ! ). Mon dicton préféré: qui s'y frotte s'y pique, avis aux amateurs.
A coté de ca, j'ai des quarts d'heure de folie, des pétages de plombs monumentaux, ou tout devient délire et plaisanterie et j'ai pour habitude d'entrainer pas mal de monde xD
Mon but? Au jour d'aujourd'hui ca serait de rendre service a qui en vaut la peine tout en apprenant des autres, dans un climat détendu.
Ma motivation? Un eca nommé "sk". On a parlé brièvement de votre guilde, je me suis attardée sur la chartre et tout ce qui concerne le fonctionnement et j'approuve votre facon de faire, c'est dans mes principes, c'est un tres bon point et ma principale motivation.

A bientôt, -sherma-

( un peu de HRP pour déserrer les fesses, Dieu sait que ma sadi est cruelle !
Donc, j'ai 22 ans et je vis en Lorraine. On dit souvent que je suis une piplette et une chieuse, j'avoue, les gens n'ont pas tors xD. Pour le reste c'est la surprise ! )
Revenir en haut Aller en bas
Scheewa
Serial Moderator
Scheewa


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Localisation : T'es d'la poulice?
Date d'inscription : 03/08/2005

[Candidature] : -sherma- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : -sherma-   [Candidature] : -sherma- Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:14

Coucou,

Eh bien en voilà une bonne nouvelle, je vais avoir du soutien feminin dans ce monde de males x)

Je me connecte dans pas trop longtemps, donc bienvenue et a très bientôt.

Scheewa
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : -sherma-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crafts tot [ rom / sherma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evolution de la guilde et Candidature :: Candidature & Charte de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser