Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde l'Empire du Crépuscule
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Alinnae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alinnae
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2008

[ Candidature ] Alinnae Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Alinnae   [ Candidature ] Alinnae Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:55

M'dames et M'sieurs bonjour !

Petite ninie cercle 101, j'ai grandit dans la guilde des soeurs Daum, ou régnait un climat tres familial. C'est dailleurs la bas que mon éducation s'est faite ( hey ouais, j'etais la tite derniere, tout le monde sur le dos ! ). J'y ai appris la politesse, le respect mais également le partage et l'entraide. La guilde s'est ensuite dissoute, ce qui fait de moi une personne à la recherche d'une guilde et qui plus est dans le meme esprit que l'ancienne, ce qui m'a donc conduit chez vous.
Je serais présente assez souvent et je m'engage à aider quiquonque est dans le besoin comme on me l'a toujours appris. Je pense être également de bonne fois et tout et tout *arrete la, t'en fais trop *
Bref, je vous laisse débartre sur ces quelques lignes. Si toutefois mon profil n'est pas complet, apellez moi Wink
A bientot
Ali !
Revenir en haut Aller en bas
Sherrey
Encyclopedia Universalis
Encyclopedia Universalis
Sherrey


Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : euh ... attends que je réfléchisse
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Candidature ] Alinnae Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Alinnae   [ Candidature ] Alinnae Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:05

Bonjour à toi salut !
Les candidatures par le fofo se font de plus rare mais sont de plus en plus apprécié.
J'aime beaucoup la tite présentation, elle est très complete.
Bon, pour ma part je ne vois pas de raison de refusé. Jespère que tu as lu la charte de la guilde.
Il faut attendre maintenant la réponse définitive de Scheewa/Cyberpunk mais il ne devrait pas y avoir de soucis

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scheewa
Serial Moderator
Scheewa


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Localisation : T'es d'la poulice?
Date d'inscription : 03/08/2005

[ Candidature ] Alinnae Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Alinnae   [ Candidature ] Alinnae Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:11

Pour moi pas de problème, le meneur étant absent jusqu'a samedi, tu peux contacté sherrey ou moi même sur scheewa, naely, naeshy, PIN-PON ... y'en a bien toujours une dans les parages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Alinnae Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Alinnae   [ Candidature ] Alinnae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Alinnae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evolution de la guilde et Candidature :: Candidature & Charte de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser