Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde l'Empire du Crépuscule
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Monsieur-black => acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheko-star
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2007

[Candidature] Monsieur-black => acceptée Empty
MessageSujet: [Candidature] Monsieur-black => acceptée   [Candidature] Monsieur-black => acceptée Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:18

bonjour je me présente je m'appel Monsieur-black je suis un jeune eca de lvl 43 bientôt 44 et je me suis fait hack mon sadi lvl 123 si fort et si beau mais bon la vie continue . je me permet de mettre ma candidature sur votre forum car j'ai un ami guimmly qui me parle en bien de vous . Je suis souvent connecté aime faire drop, xp , donjon enfin tout quoi . Alor je vais pas vous faire du barratin a part que je cherche une guilde de bon joueur et que je serai fier de représenté la guilde dans ce jeu. En attendant une réponse de votre part, je continuerai ma route dans cette aventure.


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scheewa
Serial Moderator
Scheewa


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Localisation : T'es d'la poulice?
Date d'inscription : 03/08/2005

[Candidature] Monsieur-black => acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monsieur-black => acceptée   [Candidature] Monsieur-black => acceptée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:01

Bonjour bonjour, sunny

Tout d'abord, bienvenu dans notre Empire Jap . Ta motivation m'a l'air assez clair pour que nous te fassions passer la période d'essai. thumright Je t'invites a faire un tour sur la Charte, nous respectons un certain mode de vie et de "cohabitation" et il est toujours interessant en intégrant nos rangs d'en savoir un minimum histoire de pas foiré sa période d'essai. cyp

Contactes nous IG ou voit avec Guim pour ton invitation cheers

Bon jeu et à bientôt.

/w scheewa
/w cyberpunk
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Monsieur-black => acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evolution de la guilde et Candidature :: Candidature & Charte de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser