Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde l'Empire du Crépuscule
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] : Kriniter-Flagran dit Serasha => Acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serasha
Bavard(e)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] : Kriniter-Flagran dit Serasha => Acceptée Empty
MessageSujet: [Candidature] : Kriniter-Flagran dit Serasha => Acceptée   [Candidature] : Kriniter-Flagran dit Serasha => Acceptée Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:59

Salut a tous !!

Je m'appelle Kriniter-Flagran on me nomme souvent kriniter ou serasha Smile je suis un pandawa level 45 je pratique l'alchimie au level 27 ...

je voudrais pratiquer forgeur de hache comme je suis panda puis forgemageur bijoutier aussi ... joaillomage...

Fin bref puis j'ai rencontrer guimmly un membre de votre guilde il ma accepter gentiment dans le donjon bouftou ouis il ma proposer sa guilde PARFAIT !! ai-je dit donc voila pourquoi je me presente a cette guilde Very Happy

Voila voila je vous souhaite a tous une tréééééééés bonne vie dofusienne et puis a++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scheewa
Serial Moderator
Scheewa


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Localisation : T'es d'la poulice?
Date d'inscription : 03/08/2005

[Candidature] : Kriniter-Flagran dit Serasha => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Kriniter-Flagran dit Serasha => Acceptée   [Candidature] : Kriniter-Flagran dit Serasha => Acceptée Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:34

Bonsoir jeune pandawa,

Je ne vois pas d'inconvenient à ce que tu entres en période d'essai dans notre Empire. Avant tout passes par notre Charte qui te guidera sur cette période pour être plus à l'aise sur notre ligne de conduite.

Contactes nous IG pour recevoir une invitation Wink

/w scheewa
/w cyberpunk
/w -Atonaise-

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : Kriniter-Flagran dit Serasha => Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evolution de la guilde et Candidature :: Candidature & Charte de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser