Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde l'Empire du Crépuscule
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] : Mordmort => Démission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordmort
Nouveau
Mordmort


Nombre de messages : 2
Localisation : Taverne de Djaul
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] : Mordmort => Démission Empty
MessageSujet: [Candidature] : Mordmort => Démission   [Candidature] : Mordmort => Démission Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:53

*Mordmort pris sa plume de Maître Corbac et se mit à ecrire sur un parchemin vierge*

Bien le bonjour,

Je me nomme Mordmort, disciple de Sram de niveau 73 maintenant. J'exerce 3 metiers qui sont les suivant:
-Alchimiste (lvl 100)
-Paysan (lvl 45)
-Boulanger (lvl 51)
Je suis Brakmarien alignement 40 mais je ne me risque pas de sortir mes ailes si je ne suis pas acompagné ou en lieux sûr.
J'ai un certain dont et une vrai passion en ce qui concerne les dragodindes donc mon objectif est d'être eleveur.

*Mordmort reposa sa plume, pris un pot de kolle et afficha sont parchemin sur le panneau d'affichage de la guilde "L'Empire du Crépuscule"*
Revenir en haut Aller en bas
Scheewa
Serial Moderator
Scheewa


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Localisation : T'es d'la poulice?
Date d'inscription : 03/08/2005

[Candidature] : Mordmort => Démission Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Mordmort => Démission   [Candidature] : Mordmort => Démission Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:31

Le monde est petit ... je l'ai toujours dit Jap Je t'ai observé quelques minutes avant de débuter une journée donjon Kouloss, ou tu étais à l'entrée. Bref ...

Ta candidature me semble bien, cependant, comme le veut la règle, tu devras te plier a deux semaines d'essai, soit quatorzes jours ou nous apprendrons a nous connaitre et si tout se passe bien ta candidature prendra une autre tournure. Pour ce faire, je t'invite a lire la Charte, parchemin sur lequel nous basons nos règles et grace à qui cette guilde deviens ce qu'elle est à ce jour.

Tu peux nous contacter IG afin que nous procédions à l'invitation.

/w cyberpunk
/w scheewa
/w -Atonaise-

Bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : Mordmort => Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evolution de la guilde et Candidature :: Candidature & Charte de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser